Finale du concours "Ma Thèse en 180 secondes"
L
es 14 doctorantes et doctorants de l'EPFL finalistes du concours Ma Thèse en 180 secondes (MT180) présenteront leur travail de recherche en 3 minutes chrono, en anglais ou en français, de manière très vulgarisée, vivante et captivante tout en y mêlant humour, métaphores et exemples concrets.
Un jury composé de personnes du monde scientifique, des médias et de l'économie sera chargé de départager les doctorantes et doctorants et décernera un prix aux trois meilleures candidates et candidats. Les prix sont de CHF 1000, CHF 700 et CHF 400.- pour les 1ère, 2ème et 3ème places.
Il y aura également un prix spécial d'un montant de CHF 400 décerné par le public présent sur place (pas de vote à distance): venez nombreuses et nombreux encourager les finalistes et voter pour votre candidate ou votre candidat favori !
La 9ème édition de la finale EPFL du concours Ma Thèse en 180 secondes est gratuite et ouverte au grand public !
- 17h30: Ouverture des portes au public, entrée libre, sur inscription (en mars)
- 18h00: Démarrage de la finale
Les noms des finalistes seront connus et communiqués mi-février.
Informations pratiques
- Tout public
- Sur inscription
- Plus d'information sur cet événement
- En cas de questions, veuillez contacter Anouk Pfanzelter : anouk.pfanzelter@epfl.ch