Votre antenne Alumni préférée vous attend pour son premier apéro d'automne le mardi 7 octobre Lily Bar à Lausanne, où la mezzanine nous est réservée. À l’abri du vent, venez partager quelques verres et grignoter des tapas en toute simplicité et dans la bonne humeur avec d’autres alumni et alumnae. Que vous souhaitiez développer votre réseau dans la région, découvrir les voies possibles après l’EPFL, ou tout simplement passer un bon moment avec des personnes d’horizons variés, toutes les raisons sont bonnes pour participer !
Date : le mardi 7 octobre 2025 dès 18h, jusqu’à environ 21h
Lieu : Lily Bar, Rue Chaucrau 10, 1003 Lausanne
Frais de participation : Gratuit pour les alumnis contributeurs, 15 CHF pour les non-contributeurs (les inscriptions ouvriront lors de l'envoi de l'email d'invitation)
Inscrivez-vous à cet apéritif et profitez-en pour rencontrer d’autres diplômées et diplômés dans un cadre convivial. Le nombre de places est limité à 40 et sont strictement réservées aux alumni et alumnae EPFL inscrits via la plateforme.
Afin de créer du lien dans le réseau EPFL Alumni, les apéritifs mensuels de l’antenne Vaud-Valais se déroulent chaque premier mardi du mois, le plus souvent dans la région lausannoise. Le calendrier de tous nos événements se trouve ici.
Au plaisir de partager ce bon moment avec vous!
Pour le comité de l'antenne EPFL Alumni VD-VS,
Aurélie Flandi (PH 2015)