La Présidente de l’EPFL à la rencontre des alumni et alumnae à Bruxelles
Le mercredi 19 mars 2025, notre antenne EPFL Alumni Belgique a eu l’opportunité exceptionnelle de rencontrer et d’échanger avec la Présidente de l’EPFL, Anna Fontcuberta-Morral, ainsi qu’une partie de la nouvelle équipe dirigeante, à l’occasion d’un petit-déjeuner convivial.
L’événement, organisé au Stanhope Hotel de Bruxelles a rassemblé une vingtaine de personnes dans un cadre informel, mêlant diplômées et diplômés à la délégation de l’EPFL en déplacement en Belgique.
Un grand merci à Anna Fontcuberta i Morral pour sa présence, au comité de l’antenne EPFL Alumni Belgique, notamment son Président Antoine Emery, ainsi qu’à tous les participants et toutes les participantes qui ont contribué à faire de cet événement un moment marquant pour notre communauté !

Galerie d'images3
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés